Procédures

Procédures pour la liposuccion chirurgicale sur les parties du corps.

Les parties du corps qui peuvent être traitées par la liposuccion chirurgical sont différentes pour les hommes et pour les femmes. Les parties les plus traitées chez les femmes sont l’abdomen, la poitrine, les hanches, le haut des cuisses, l’intérieur des cuisses, les jambes et les chevilles, les bras, les fesses, les joues et le cou.

Chez les hommes, qui représentent 15% à 20% des patients, les parties les plus traitées sont : le menton et le cou, l’abdomen, les flancs (poignées d’amour) et la poitrine.

Ces pages parlent des différents aspects et des considérations de la liposuccion spécifiques à chaque partie du corps :

  • La liposuccion abdominale :-

L’abdomen est la partie du corps la plus communément traitée par liposuccion chez les hommes et chez les femmes. Les facteurs importants qui affectent la réussite de la liposuccion chez les hommes et les femmes comprennent : la quantité et la localisation de la graisse sur l’abdomen, l’historique de gain et de la perte de poids du patient, l’historique de maternité, l’âge et le sexe du patient.

  • Liposuccion du haut des cuisses :

Sur le haut des cuisses, un résultat optimal est un résultat lisse plus qu’une importante quantité de graisse retirée. La liposuccion excessive du haut des cuisses peut facilement produire de vilaines irrégularités de la peau.

  • Liposuccion de bras :-

La liposuccion tumescente des bras à l’aide de microcanules fournit d’excellents résultats cosmétiques. Les bras sont une partie du corps qui rendent toujours les patients heureux et hautement satisfaits.

  • Liposuccion du dos chez la femme :-

La liposuccion du dos chez la femme peut produire des améliorations spectaculaires. La liposuccion tumescente à l’aide de microcanules peut supprimer les graisses disgracieusement localisées et donner des résultats spectaculaires.

  • La liposuccion de la poitrine chez la femme :- Chirurgie de réduction mammaire.

La liposuccion tumescente de la poitrine de la femme totalement sous anesthésie locale et a un double avantage : une réduction mammaire importante et un lifting du sein très gratifiant.

  • La liposuccion de la poitrine chez les hommes :-

L’objectif de la liposuccion tumescente de la poitrine chez l’homme est simple : améliorer l’apparence physique du patient en enlevant autant de graisse que possible tout en évitant d’endommager les muscles et la peau.

  • La liposuccion des fesses :-

L’objectif de la liposuccion tumescente des fesses est d’obtenir un résultat uniformément lisse avec une réduction plaisante de la forme et de la taille. Le chirurgien doit s’efforcer d’obtenir une symétrie et d’éviter l’élimination excessive de la graisse.

  • La liposuccion du visage et du cou :-

La liposuccion tumescente est la plus sure et généralement la technique la plus efficace pour éliminer la graisse du menton, des joues et des bajoues. La liposuccion implique peu de complications, peu de cicatrices, évite les dangers de l’anesthésie générale, a une guérison plus rapide, à coûts réduits et donne généralement un aspect plus naturel que le lifting.

  • La liposuccion des flancs chez l’homme : enlever les poignées d’amour

Les flancs chez l’homme sont situés juste au-dessus de l’os de la hanche. Chez la femme, la partie identique est appelé la taille.

  • La liposuccion de l’intérieur de la cuisse :-

La partie intérieure de la cuisse est une partie du corps qui préoccupe les femmes qui veulent subir une liposuccion. La liposuccion de l’intérieur des cuisses peut considérablement améliorer la silhouette de la cuisse et réduire le frottement de l’intérieur des cuisses. Idéalement, la forme ne devrait pas avoir de bosses ou d’irrégularités et aucun signe visible d’une quelconque intervention chirurgicale.

  • La liposuccion des jambes et des chevilles :-

La disposition et la quantité de graisse localisée sur les jambes et les chevilles des femmes sont génétiquement prédéterminées. Les femmes qui ont une répartition de la graisse disproportionnée et déplaisante sur les jambes  s’aperçoive que cette graisse résiste au régime alimentaire et aux exercices.

  • La liposuccion de l’extérieur des cuisses :-

La graisse sur l’extérieur des cuisses chez les femmes est génétiquement héréditaire et elle résiste souvent aux exercices et au régime alimentaire. Pour de nombreuses femmes, une liposuccion au niveau des cuisses veut dire qu’elles seront mieux dans leur vêtement et qu’elles n’auront plus besoin d’être gênées quand elles porteront un maillot de bain.

.